Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-Rose Santana-Tilman

Lucy-Rose Santana-Tilman

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

Tout sur toi
Amitiées :

« Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?  » _
MessageSujet: « Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? »   « Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?  » Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:23

Lucy-Rose&Jazzmin
Hier avec maman, on a passé une bonne journée. Mais en général quand on passe des journées que tout les deux, se sont souvent les meilleures. On à été faire une petite balade à pied, on à traverser une forêt et on est arrivé à un lac. Maman à pris plusieurs photos de moi et je me suis amusé comme une petite folle. On a mangé dans un fastfood, comme maman me l’avait promis le matin puis nous sommes rentré à la maison, on à regarder la télé après avoir pris notre douche chacune notre tour. On a regardé un film, un Disney, oui j’adore les Disney, et maman aussi pour la même occasion. Maman à toujours l’âme d’une enfant, c’est pour sa que l’on s’entend aussi bien je crois. J’étais allonger sur le canapé, la tête sur la cuisse de maman, elle était assise, nous étions vraiment plongé dans le film, jusqu'à ce que mes yeux se ferment.

Je me suis alors mise à rêver, moi dans la peau de Cendrillon. Vous connaissez cette princesse qui vie avec sa belle mère alors que son père est décédé ? Elle doit faire tout le ménage alors que ses deux demis sœurs, qui sont moche faut le dire, passe leurs temps à essayer de ce faire belle et parler du Prince ? Jusqu’au jour ou le Prince organise un bal, qu’il danse avec Cendrillon et tout sa ? Moi je dois dire je n’aimerais pas avoir une vie comme sa, mais quand on y pense, l’histoire ce fini super bien. Un peu comme Kate et William, vous savez cette fille sortie de nulle part et le prince des pays de galles ? Qu’est-ce que j’aimerais être à sa place de cette file là aussi… Etre pauvre et me retrouver à la tête d’un pays. La classe quand même quoi !

Bon oui j’avoue je rêve, et je rêverais toujours, mais c’est beau de rêver non ? Rêver de richesse, de belles tenues, d’amies et surtout d’amour ? Je dis sa mais je n’ai qu'un an et demi, et pourtant j’ai conscience de tout cela… Même si je ne sais pas ce qu’est l’amour, c’est vrai. Malgré tout, j’ai quand même la chance de porter de magnifique robe, oui maman m’achète de temps en temps des robes de princesse pour me prendre en photo pour des concours ou bien alors pour me faire plaisir ou encore pour le carnaval de l’école !

Mon rêve c’est achever quand j’ai aperçu la lumière du soleil transpercer le rideau de ma chambre. Je me lève souvent tôt le matin pour profiter de ma journée. Maman me dit toujours que l’avenir appartiens à ceux qui ce lèvent tôt. Bon je comprend pas trop ce que sa veut dire mais je sais qu’il faut que je me lève tôt si je veux avoir un bon avenir, alors c’est ce que je fais et j’évite de rester trop longtemps dans mon lit une fois que je suis réveillée. Je me lève alors une fois mes yeux ouvert, je me frotte les yeux m’étire puis sors du lit. Maman est déjà levée, je lui souris puis lui fait un bisou. M’installe à la table de la cuisine et attend que maman me fasse mon petit déjeuner, comme d’habitude.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
 

« Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥ :: Jazzmin & Alexander & Lucy-Rose ♥ :: Rp'-

TEXTE AJOUTEE
&